Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roze pamplemousse
2 mars 2014

La jupe surprise #2

Je publie vraiment à un rythme d'escargot mais les articles sur le blog c'est comme les projets couture j'ai besoin de les laisser mûrir.

La jupe surprise #1, je ne l'ai pas publiée sur ce blog mais sur ma galerie Thread and Needles, c'était une toile d'un modèle Burda devenue ma jupe favorite de l'été 2013.

A l'arrivée de l'automne j'ai eu envie d'une version velours que voici sous tous les angles.

Une ceinture plus large que sur le modèle initial

 

Ajout de deux poches, mes toutes premières, avec l'aide d'un tutoriel sur Petit citron, et dont je suis super fière alors sur toutes les photos j'ai les mains dedans !

 

Fermeture invisible mais petit pli bien visible de la couture dans le bas et deux boutons en nacre fuchsia pour donner du peps

 

Petits plis creux à l'avant

 

Encore les poches, avec à l'intérieur un tissu type flanelle

 

Et le même tissu utilisé pour doubler la jupe

 

J'ai obtenu une jupe confortable mais plus classique que ce que j'avais anticipé. Mais comme je n'avais pas de jupe un peu habillée dans mon armoire, celle-ci a été la bienvenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolie jupe ! Le Burda c'était quel n° et quel mois ? Elle donne envie de la faire, tu sais...
B
elle est superbe ta jupe !!! je l'adore... bravo !!!
S
Ta jupe est vraiment chouette! J'aime bien les boutons fushia, ça donne un truc en plus à ta jupe que personne n'a sur les vêtements acheté dans le commerce. :)
T
Super jolie, avec des finitions soignées, Bravo ! En effet, elle est classe ta jupe !
U
Elle est très sympa, jolie couleur et jolie coupe !
Bienvenue chez Roze pamplemousse
Publicité
Roze pamplemousse
Archives
Newsletter
Publicité