Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roze pamplemousse
10 février 2014

Everyday basic

DSCF0546

Un sweat confortable

DSCF0558

Décontracté

DSCF0574

Mais avec une touche dorée

Vue de profil

Vue de dos

Vue sur l'épaule (très importante la vue sur l'épaule !)

 

J'adore porter des hauts à manches raglan, en plus les manches raglan c'est très simple à réaliser. Alors ce modèle "Monday basic" du Ottobre 05/2013 c'est mon patron du moment pour les basiques. Après l'avoir réalisé deux fois en version tee-shirt en jersey, j'ai coupé une taille au-dessus pour cette version en molleton.

Petite difficulté pour moi pour réaliser un beau col, le molleton n'ayant pas d'élasticité, je n'ai pas réussi à monter un col bien plat mais ce n'est pas flagrant. Au moins j'ai compris que c'est au niveau des épaules qu'il faut que je fasse attention à étirer la bande d'encolure au maximum. J'apprends, j'apprends...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Eh mais je l'ai ce magazine Ottobre ! Tu me donnes envie d'attaquer ce modèle que j'avais déjà repéré... J'adore ta version et ce molleton kibrille est trop beau ! Tu l'as trouvé où ?
M
Oh il est très joli ce sweat ! et il a l'air parfait et confortable (et avec la touche de brillant c'est chouette !)
C
Mais il est très bien ton col... <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli résultat en tous cas!
C
Oh très chouette sweat ! Plus je vois de modèles, plus je me dis qu'il va falloir que je me dégote un Ottobre un de ces quatre...
I
Il est super joli ton sweet et doit être super confortable. J'adore le détail sur la manche.
Bienvenue chez Roze pamplemousse
Publicité
Roze pamplemousse
Archives
Newsletter
Publicité