Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roze pamplemousse
19 janvier 2014

La jupette aux accents slaves

La jupe N du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes

DSCF0495

Recto

DSCF0500_1

Agrémentée sur le devant d'un ruban de pompons

DSCF0498

Verso

DSCF0497

Ceinture élastiquée au dos

DSCF0508_1

 

J'avais choisi le modèle (déjà réalisé en jean) et le tissu, c'est la future propriétaire qui a demandé à l'associer avec un ruban orange. J'ai sorti un ruban de pompons en stock et j'ai aussi ajouté du croquet rose et orange sur le bas de la jupe.

Le modèle prévoit une fermeture avec des boutons sur le côté. Lors de ma première réalisation en jean, j'avais choisi de mettre un élastique à boutonnière à l'arrière. Cette fois j'ai mis un simple élastique dans une coulisse entre l'empiècement dos et sa doublure.

Et voilà une jupe pleine de peps et colorée ! (Et aux couleurs du blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie jupette ! j'ai un beau velours marrons dans mon placard que je garde précieusement pour cette hiver et l'idée du ruban de pompons me plaît bien !
P
Merci pour ton pti com'!<br /> <br /> Très jolie cette jupette! Tu me diras ce que deviennent les pompons à la machine? Bises
B
j'adore la couleur très fifille et que mademoiselle a bon gout le fushia et le orange tout le monde n'y aurait pas pensé alors que franchement c'est top!!! bon je me suis abonnée j'avais loupé 3 posts!!! bisous
M
Oh elle est trop mimi cette jupette ! l'association du rose et du croquet orange est vraiment en accord! Serait-ce le velours lors de notre virée?????<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez Roze pamplemousse
Publicité
Roze pamplemousse
Archives
Newsletter
Publicité