Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roze pamplemousse
11 juin 2014

Maja

Il y a quelques semaines, Caroline qui tient le blog Le boudoir de Ninon recherchait des testeuses pour un patron de sa création, je me suis proposée et peu de temps après j'avais le plaisir de découvrir Maja, un modèle en jersey, ma matière de prédilection ces derniers temps.

Je ne vous présente pas la version originale proposée par Caroline mais ma version finale (et aussi ma version intermédiaire) plus proche de mes habitudes. Pour la VO vous pourrez voir celles des autres testeuses que Caroline vous mettra en lien sur son blog prochainement, mais vous pouvez déjà aller voir chez Stordigot qui a fait une très belle réalisation.

 

DSCF0964_1La version originale comprend trois liens noués dans le dos. Pour ma version finale je les ai tous supprimés, ça ne me convenait pas avec ce tissu mais encore une fois la version de Stordigot à pois est parfaite avec les liens. J'ai aussi ajouté un empiècement contrastant pour cacher le soutien-gorge, mais j'ai cru comprendre que la version définitive proposée par Caroline ne laisse pas apparaître les sous-vêtements.

 

DSCF0943_1J'ai utilisé un jersey très fluide et fin, un peu transparent aussi. Je le referai dans un jersey avec un peu plus de tenue mais celui-ci est parfait pour les grosses chaleurs : léger et dégagé dans le dos.

 

DSCF0949_1Et la version intermédiaire avec uniquement le lien supérieur.

J'avais fait des photos de ma première version avec les trois liens mais elles étaient vraiment ratées alors je préfère que vous alliez voir les autres versions pour vous faire votre avis. Surveillez le blog de Caroline pour avoir le lien vers les blogs des testeuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je l'aime beaucoup cette version de Maja! J'avoue que je n'aime pas trop les liens dans le dos, ta version me correspond plus. Bravo et quelle jolie couleur!
C
J'aimais bien moi, la version avec un seul noeud!<br /> <br /> Il est chouette ce t-shirt (j'aime bien la version rayée de Sordigot d'ailleurs). Il n'a pas de manches? Enfin, je veux dire... pas de manches à ajouter?
L
J'adore les modifitcations que tu as apportées :-)<br /> <br /> Je suis hélas un peu moins fan de la version à 3 liens, mais c'est une histoire de goût!<br /> <br /> Vraiment chouette, bravo ^^
S
Il rend vraiment bien sans les liens avec un fond contrastant.. Je pense que je vais devoir m'en refaire un maintenant. :)<br /> <br /> Et merci pour les liens vers mon blog ! :)
Bienvenue chez Roze pamplemousse
Publicité
Roze pamplemousse
Archives
Newsletter
Publicité